Service Assistance informatique

L’ATDA propose une assistance technique de premier niveau aux collectivités utilisant les logiciels métiers de la société COSOLUCE avec laquelle l’Agence a conclu une convention de partenariat. Cette assistance s’opère principalement à distance. Seules les interventions plus lourdes sont réalisées sur site.
2 outils sont également mis à disposition de nos membres :

  • Un tiers de télétransmission : S²LOW permettant de transmettre de manière dématérialisée les actes soumis au contrôle de légalité
  • Un profil acheteur : AWS permettant à l’acheteur public de déposer ses consultations sur un portail dédié et de recevoir électroniquement les candidatures et les offres.

Trucs & Astuces

Résolvez vos problèmes rapidement et par vous-mêmes en utilisant notre rubrique Trucs & Astuces

Nos techniciens vous dépannent

Nos techniciens peuvent vous dépanner en prenant la main à distance sur votre poste informatique.

Pour cela, cliquez sur le lien ci-contre :

Puis cliquez sur “télécharger Supremo”

Joindre un technicien

Baptiste LOISEAU

06 31 17 01 43

Jean-François GUILLEMARD

06 78 98 33 93

Jean-Pierre SOLNON

06 78 98 65 74

Outils à votre disposition